UPC lance ses offres à Lausanne et renforce sa présence en Suisse romande

Renens/Vienne, le 23 août 2017
  
Comme indiqué au mois de juin dernier, UPC propose dès aujourd’hui l’ensemble de ses services à la population de Lausanne via le réseau en fibre optique local. Près de 90 000 nouveaux ménages pourront ainsi bénéficier des prestations du plus grand câblo-opérateur de Suisse.
 
Avec plus de deux millions raccordements, UPC propose à 60% des ménages suisses son offre leader en matière de communication et de divertissement. En lançant dès aujourd’hui son offre sur Lausanne via le réseau en fibre local, UPC confirme l’importance de la Suisse romande pour ses activités et renforce ainsi significativement sa présence dans cette région. Eric Tveter, CEO d’UPC se réjouit de cette évolution : « En tant qu’opérateur national, nous nous devons de proposer nos services aux citoyennes de la cinquième plus grande ville de Suisse et je me réjouis de se développement important de nos activités en Suisse romande ».

Des services et des offres promotionnelles attractives

Grâce à son portfolio de services attractif qui comprend notamment de l’internet haut débit, du sport en direct sur la nouvelle chaîne MySports, ou l’offre de roaming la plus compétitive de Suisse, UPC entend proposer une vraie alternative aux lausannoises et lausannois. Ces derniers pourront d’ailleurs bénéficier d’offres promotionnelles particulièrement intéressantes. Toutes les informations sont d’ores et déjà disponibles sur upc.ch . En outre, une chasse au trésor urbaine sera organisée en Ville de Lausanne dès le 25 août avec plus de 200 lots à gagner et parmi eux un bon de voyage d’une valeur de 7000 CHF. Les inscriptions sont ouvertes à tous. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur www.upc-quest.ch.

Le réseau câblé en fibre optique de UPC continue d’être étendu

Dans les zones où UPC ne peut déployer directement son réseau, l’extension de l’approvisionnement se fera dorénavant via des réseaux tiers, comme à Lausanne, avec pour objectif de raccorder 200 000 nouveaux ménages d’ici fin 2018. En parallèle, UPC accélère également l’extension de son propre réseau câblé en fibre optique. Le réseau câblé en fibre optique de UPC offre avec des vitesses Internet de 500 Mbit/s l’Internet le plus rapide partout pour tous les ménages raccordés. Dans le cadre du programme d’investissement « Autostrada », 50 000 ménages supplémentaires en Suisse et en Autriche ont été raccordés au réseau de UPC en 2016.

Source

 

Commentaires

  1. Pingback: Nachrichten des Web Aufrufe von Quelbazar: 05.09.2017 - Quelbazar, le blog

  2. Pingback: News of the web views by Quelbazar: 05.09.2017 - Quelbazar, le blog

  3. Pingback: Les news du web vues par Quelbazar : 05.09.2017 - Quelbazar, le blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *