De nouveaux partenaires pour Quelbazar

Dans le monde des blogs, il y a ceux qui bannissent toute publicité, partenariat ou autres actions promotionnelles.

Et il y a ceux qui affichent de la publicité et relayent des offres promotionnelles. Comme par ici. 

Il y a de multiples façons de monétiser son blog. L’une d’entre elles est de relayer des publicités ou de faire des liens « sponsorisés » vers des sites de commerce électronique. Outre l’hyper connu Google qui offre un service d’affichage de publicités, il y a d’autres possibilités, un peu moins connues. Je suis fidèle à deux d’entre elles depuis longtemps :  Tradedoubler et Amazon. 

Mais l’interface de gestion de Tradedoubler semble à l’abandon depuis plusieurs mois. J’ai donc cherché une alternative pour voir si ils font mieux, et mon choix s’est porté sur Affilinet, présente sur les 2 marchés où on me lit principalement : La France et la Suisse.

C’est donc via Affilinet que je suis maintenant partenaire de deux gros sites de e-commerce français, et c’est avec un plaisir non dissimulé que je vous les présente :

Le premier petit nouveau, c’est la Fnac :

FNAC.COMTout le monde connait la Fnac. Une référence incontournable pour les livres, la musique et le multimédia. C’est d’ailleurs là-bas que je me suis acheté ma liseuse dernièrement, on en reparlera.

Il y a ensuite eu Grosbill :

GrGrosBillosbill, je connais un peu moins.  C’est un spécialiste incontournable du high tech sur Internet. Du PC au petit électroménager, ils ont un catalogue assez bien fourni. On peut y commander en ligne et se faire livrer soit par poste, soit dans un de leur magasins.

Bienvenue à ces 2 nouveaux ! Les bannières sont cliquables 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *